Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Brozzor
25 octobre 2005

Du nouveau dans la famille

Hier soir, Le Padre et moi avons recrute un pti nouveau sur RK : il s'agit de Babish, une doc qui je pense ne tardera pas a trouver sa place dans la famille.

scrn0304retail

Bienvenue BaBish! tu fais deja parti des notres!

Deuxieme bonne nouvelle : il y a quelques jours de ca, j'ai enfin obtenu mon ring pour le passage sur inferno! L'equipe de joyeux drilles etait composee de Kala, Vreez, Rodo-le-doc (un bon pote de la famille meme s'il a choisi de rester neutre) pour les plus connus, et de 4 invites venus donner un coup de main pour arracher les dents du Great Ice Golem!

scrn0302

Paix a son ame, mais gare a toi qu'il ne nous prenne pas l'idee de revenir !
Il ne me manque donc plus qu'une bonne paire de bottes pour pouvoir etre a l'aise sur le sol en fusion d'Inferno.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plop,<br /> <br /> bien sympa la petiote Babi,enfin une Doc active a la SM :D<br /> Et GratS pour ta ring Infe :D
Les aventures de Brozzor
Publicité
Archives
Publicité